Mon Panier
Fermer

Acheter huiles CBD et cannabis légal de Pure Production

  • Trier par

  • Culture

  • Variété

A Pure Production, des variétés de CBD de haute qualité sont cultivées dans une pépinière de 259 hectares qui supervise la croissance et l’entretien de 26,500 plantes. Pure Production est très active en ce qui concerne la recherche scientifique touchant aux patrimoines génétiques du CBD et du cannabis, ce qui lui procure un avantage sur la concurrence. Le département de recherche de Pure Production a pour but de créer les variétés de CBD de la meilleure qualité qu’il soit. En autorisant le traçage de ses produits, Pure Production offre la meilleure garantie qu’il soit qu’ils soient entièrement légaux et en respect total des lois Suisses. La politique 100% transparente de la société avec ses clients leur permet de facilement retrouver, sur demande, tout rapport de laboratoire sur un produit spécifique. Avec des années d’expérience dans le secteur, Pure Production est fière d’apporter à ses clients une expérience de qualité sur mesure, fournie par des employés passionnés.

Sous la direction de Stevens Senn, Pure Production a commercialisé des produits à base de chanvre depuis 2015 et est la société idéale pour satisfaire tous vos besoins de produits à base de chanvre. Que vous soyez à la recherche de quelque chose un petit peu différent, que vous vous apprêtiez à prendre une douche relaxante, ou à vous asseoir pour fumer, Pure Production a ce qu’il vous faut ! Leurs années de recherche scientifique et leur volonté à fournir les résultats de laboratoire pour tout produit en particulier font de cette compagnie un modèle d’ouverture et de responsabilité. Leur huile CBD vient en deux tailles différentes (5 ou 10 ml) et deux différents dosage pour chaque taille (4% ou 9%).Pure Production utilise aussi ses produits CBD pour offrir des substituts tabagiques et du cannabis CBD :

  • CBD Gold – créée à partir de “Kush”, Gold contient moins de 1% de THC, et est récoltée à la main pour une qualité optimale
  • CBD Platinum – créée à partir de “Skunk”, Platinum est aussi récoltée à la main
  • CBD Pure – ce produit est créé à partir de la variété “Critical”
  • Produits Einhron – ces sacs sont créés à partir de la variété “Chronic” et sont distribués dans des emballages de tailles variées
  • Alpine Dwarf – cet emballage contient “White Widow Afghan”
  • Boîte CannaSwissCup 2017 Jury– cette boîte contient 35 variétés de têtes de cannabis, deux pass de 3 jours à CannaTrade 2018, et un paquet de feuilles à rouler exclusif CannaSwissCup Ziggi. Quelle bonne affaire !
  • Ensembles Freemind – contenant la variété “Amnesia”
  • CBS – cette boîte contient “White Russian”

Les autres produits intrigant et originaux offerts par Pure Production sont leurs boissons. Que vous soyez d’humeur à boire une bière, une boisson énergétique, ou un thé glacé, Pure Production a ce qu’il vous faut ! Leurs boissons infusées à base de CBD seront un parfait complément à votre relaxation estivale cet été.

Le chanvre est aussi largement utilisé dans le domaine des cosmétiques, ainsi qu’en produits de bains et pour le corps. Sont proposés des gels douche, des crèmes pour le visage, des nettoyants pour le visage, du lait pour le visage, de l’huile pour le corps et du savon. Pure Production produit chaque produit avec beaucoup d’attention. Les produits à base de chanvre sentent aussi merveilleusement bon !

Pure Production fournit aussi beaucoup de services au public. La société a une « ferme aventure » prénommée Erlebnishof. Dans cet endroit, le grand public peut découvrir et expérimenter avec le procédé de cultivation en place dans la pépinière de Pure Production. La société offre de nombreux produits dans son magasin, dont des plantes décoratives. La plante du chanvre est donc aussi belle qu’utile.

Votre panier est actuellement vide. Vous devez accepter les termes et conditions de vente pour vérifier.

My Cart

Close

FREE shipping on all orders from CHF 35.-

Pure Production

  • Sort by

  • Grow Type

  • Strain type

Description:

At Pure Production, high-quality CBD strains are cultivated in a nursery of 23,000 square miles growing and caring for 26,500 plants. Pure Production engages heavily in scientific research on the genetics of CBD and cannabis, which brings it an important competitive advantage. Pure Production’s research department exists to create the highest quality legal strains of CBD possible. Enabling the tracing of specific products allows Pure Production to offer the best assurance that their products are completely legal and compliant with the laws of Switzerland. The company is striving to achieve 100% transparency with their customers and as such make it simple to retrieve the lab reports of any specific product on-demand. Bringing years of experience to the table, Pure Production prides itself in bringing a custom quality experience from employees who love what they do.

Overseen by Stevens Senn, Pure Production has been providing expert hemp products since 2015 and is the perfect company to meet all your hemp product needs. Whether you are thirsty for something a little different, ready to take a relaxing shower, or sitting down to smoke, Pure Production has a product for you! Their years of scientific research and ability to show the lab results of any specific product make this company open and responsible. Their CBD oil comes in two different size (5 or 10 ml) and two different strengths for each size (4 percent or 9 percent). Pure production also uses their CBD products to offer tobacco substitutes and CBD cannabis such as:

  • CBD Gold – created from “Kush”, Gold contains less than 1 percent THC, this product is hand-picked for extreme quality
  • CBD Platinum – created from “Skunk”, Platinum is also hand-picked
  • CBD Pure – this product is created from the “Critical” strain
  • Einhron products – these bags are created from the “Chronic” strain and come in varying pack sizes
  • Alpine Dwarf – this package contains “White Widow Afghan”
  • CannaSwissCup 2017 Jury box – this box contains 35 varieties of cannabis flowers, two 3-day passes to CannaTrade 2018, and an exclusive CannaSwissCup Ziggi Paper Pack. What a deal!
  • Freemind packages – these contain the strand “Amnesia”
  • CBS – this box contains “White Russian”

Another intriguing product offered by Pure Production is their beverages. Whether you are in the mood for beer, an energy drink, or ice tea, Pure Production has you covered! Their CBD-infused drinks sound like the perfect element to add to summer relaxation.

Hemp is also extremely useful for cosmetics, as well as bath and body. There are shower gel products, face creams, face wash, facial milk, body oil and soap. Pure Production carefully crafts each product. Hemp products smell wonderful!

Pure Production also provides many services to the public. The company has an “adventure farm” named Erlebnishof. This is a place where the public can interact with the growing process followed at Pure Production’s nursery. They offer many products in their shop, including ornamental plants. The hemp plant is as beautiful as it is useful.