uWeed

Nos Options De Livraison

Delivery

Nous vous proposons actuellement des modes de livraison vers la Suisse. La Poste Suisse est notre partenaire par défaut pour toutes vos commandes.

Livraison CBD par camion de la poste Suisse

Expédition en Suisse et au Liechtenstein

Délais de livraison

  • Les commandes passées avant 15:00 en semaine (du lundi au vendredi) sont livrées le lendemain.

  • Les commandes passées après 15:00 en semaine (du lundi au vendredi) sont livrées en 2 jours ouvrés. Par exemple, une commande passée et payée le mercredi à 20 h sera livrée le vendredi. 

  • Les commandes passées après 15:00 le vendredi ou pendant le weekend seront expédiées le lundi et arriveront chez vous le mardi suivant.

Pour les paiements par facture, veuillez noter que les commandes ne sont expédiées qu’après réception du paiement sur notre compte bancaire et que les délais de livraison peuvent s’en trouver affectés.

Frais de livraison:

Nous offrons la livraison GRATUITE avec le service de courrier A pour toutes les commandes à partir de CHF 49.00.-. Pour les commandes de moins de CHF 49.00.-, les frais de préparation, d’emballage et d’expédition sont facturés à CHF 5.00.-

Options d'envoi international en Europe

Nous offrons la livraison GRATUITE pour toutes les commandes à partir de 169€. Pour les commandes de moins de 169€, les frais de préparation, d’emballage et d’expédition sont facturés à 9€

 

Nous expédions actuellement vers les pays suivants:

Zone A : France 

Zone B : Autriche, Luxembourg, Danemark, Italie, Pologne, Hongrie, Slovaquie, Slovénie, Monaco, Bulgarie, Chypre, Grèce, Islande, Malte, Russie, Albanie, Andorre, Belarus, Bosnie-Herzégovine, Îles Féroé, Finlande, Gibraltar, Groenland, Guernesey, Île de Man, Jersey, Kosovo, Moldavie, Monténégro, Macédoine du Nord, Norvège, Saint-Marin, Serbie, Suède, Turquie, Vatican, Belgique, Pays-Bas

Zone A

€9.00

Délai de livraison prévu

7-14 jours

Suivi du colis

Oui

Signature

Oui

Assurance en cas de perte d’un article

Oui

Assurance pour la douane

Oui

Montant maximum assuré

€500.00

Zone B

€9.00

Délai de livraison prévu

7-21 jours

Suivi du colis

Oui

Signature

Oui

Assurance en cas de perte d’un article

Oui

Assurance pour la douane

Oui

Montant maximum assuré

€500.00

*Veuillez noter que les délais de livraison mentionnés sont des délais de livraison prévus et que nous ne garantissons pas les délais de livraison pour les commandes à destination de l’Europe. 

Exceptions et précautions

Veuillez noter que certains des produits figurant sur le site uweed.ch contiennent jusqu’à 1 % de THC, comme l’autorise la législation suisse en vigueur. Cependant, cela est supérieur au 0,2% de THC autorisé dans l’UE, le Royaume-Uni et d’autres pays. Nous vous demandons de vérifier que tous les produits de votre commande sont conformes aux lois de votre pays. uWeed n’est pas responsable de la confiscation par les autorités et les douanes locales de colis contenant des articles non conformes. uWeed n’offre également aucune compensation financière dans de tels cas, ou en cas d’amende ou de pénalité financière donnée à la personne pour avoir commandé des articles non conformes.

Comment mon colis est-il expédié ?

Les commandes passées avant 14h (lun-jeu) et 12h (ven), sont expédiées le jour même depuis notre entrepôt de Zurich. Les commandes passées après ces dates sont expédiées le jour suivant et si vous passez une commande après 12 heures le vendredi, la commande est expédiée le lundi. Voici comment le colis arrive chez vous.

FAQs

Pourquoi n'ai-je pas reçu mon colis dans les délais annoncés ?

En raison d’un plus grand nombre d’intervenants (notre partenaire logistique, les douanes et la poste locale), l'expédition internationale est légèrement plus complexe et peut parfois entraîner des retards pour diverses raisons. Il peut s'agir d'une défaillance dans le système du centre de distribution de notre partenaire, d'un retard à la douane ou d'un problème avec la poste locale. Malheureusement, une fois que le colis a quitté notre entrepôt, la seule chose que nous pouvons faire est de le suivre quotidiennement, et de tenir informé si nous estimons qu'il y aura un retard, tout en continuant à échanger avec nos partenaires chaque jour jusqu’à ce que tu reçoives ton colis. Mais rassure-toi, 98 % de nos colis parviennent à nos clients avant même la date prévue !

Que dois-je faire si mon colis est retardé ?

Que se passe-t-il si mon colis est bloqué ou saisi par la douane ?

Quand puis-je demander un remboursement ou une réexpédition de ma commande en cas de non réception de la commande ?

Le statut de mon colis indique "livré" mais je n'ai rien reçu, que puis-je faire ?

Mon colis n'a pas pu être livré et est en cours de retour chez uWeed, que dois-je faire ?