Nous vous proposons actuellement des modes de livraison vers la Suisse. La Poste Suisse est notre partenaire par défaut pour toutes vos commandes.
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Les commandes passées avant 15:00 en semaine (du lundi au vendredi) sont livrées le lendemain.
Les commandes passées après 15:00 en semaine (du lundi au vendredi) sont livrées en 2 jours ouvrés. Par exemple, une commande passée et payée le mercredi à 20 h sera livrée le vendredi.
Les commandes passées après 15:00 le vendredi ou pendant le weekend seront expédiées le lundi et arriveront chez vous le mardi suivant.
Pour les paiements par facture, veuillez noter que les commandes ne sont expédiées qu’après réception du paiement sur notre compte bancaire et que les délais de livraison peuvent s’en trouver affectés.
Nous offrons la livraison GRATUITE avec le service de courrier A pour toutes les commandes à partir de CHF 49.00.-. Pour les commandes de moins de CHF 49.00.-, les frais de préparation, d’emballage et d’expédition sont facturés à CHF 5.00.-
Nous offrons la livraison GRATUITE pour toutes les commandes à partir de 169€. Pour les commandes de moins de 169€, les frais de préparation, d’emballage et d’expédition sont facturés à 9€
Zone A : France
Zone B : Autriche, Luxembourg, Danemark, Italie, Pologne, Hongrie, Slovaquie, Slovénie, Monaco, Bulgarie, Chypre, Grèce, Islande, Malte, Russie, Albanie, Andorre, Belarus, Bosnie-Herzégovine, Îles Féroé, Finlande, Gibraltar, Groenland, Guernesey, Île de Man, Jersey, Kosovo, Moldavie, Monténégro, Macédoine du Nord, Norvège, Saint-Marin, Serbie, Suède, Turquie, Vatican, Belgique, Pays-Bas
Zone A | €9.00 |
Délai de livraison prévu | 7-14 jours |
Suivi du colis | Oui |
Signature | Oui |
Assurance en cas de perte d’un article | Oui |
Assurance pour la douane | Oui |
Montant maximum assuré | €500.00 |
Zone B | €9.00 |
Délai de livraison prévu | 7-21 jours |
Suivi du colis | Oui |
Signature | Oui |
Assurance en cas de perte d’un article | Oui |
Assurance pour la douane | Oui |
Montant maximum assuré | €500.00 |
*Veuillez noter que les délais de livraison mentionnés sont des délais de livraison prévus et que nous ne garantissons pas les délais de livraison pour les commandes à destination de l’Europe.
Veuillez noter que certains des produits figurant sur le site uweed.ch contiennent jusqu’à 1 % de THC, comme l’autorise la législation suisse en vigueur. Cependant, cela est supérieur au 0,2% de THC autorisé dans l’UE, le Royaume-Uni et d’autres pays. Nous vous demandons de vérifier que tous les produits de votre commande sont conformes aux lois de votre pays. uWeed n’est pas responsable de la confiscation par les autorités et les douanes locales de colis contenant des articles non conformes. uWeed n’offre également aucune compensation financière dans de tels cas, ou en cas d’amende ou de pénalité financière donnée à la personne pour avoir commandé des articles non conformes.
Les commandes passées avant 14h (lun-jeu) et 12h (ven), sont expédiées le jour même depuis notre entrepôt de Zurich. Les commandes passées après ces dates sont expédiées le jour suivant et si vous passez une commande après 12 heures le vendredi, la commande est expédiée le lundi. Voici comment le colis arrive chez vous.
En raison d’un plus grand nombre d’intervenants (notre partenaire logistique, les douanes et la poste locale), l'expédition internationale est légèrement plus complexe et peut parfois entraîner des retards pour diverses raisons. Il peut s'agir d'une défaillance dans le système du centre de distribution de notre partenaire, d'un retard à la douane ou d'un problème avec la poste locale. Malheureusement, une fois que le colis a quitté notre entrepôt, la seule chose que nous pouvons faire est de le suivre quotidiennement, et de tenir informé si nous estimons qu'il y aura un retard, tout en continuant à échanger avec nos partenaires chaque jour jusqu’à ce que tu reçoives ton colis. Mais rassure-toi, 98 % de nos colis parviennent à nos clients avant même la date prévue !
Si un colis n'est pas livré dans les délais prévus et n'a toujours pas passé la douane dans le délai maximum, notre service client chez uWeed te contactera pour t’indiquer que nous entamons une enquête sur la localisation du colis avec notre partenaire d'expédition, et te proposera un remboursement du montant équivalent au prix de l'expédition (9,00 €) sous forme de points de fidélité sur ton compte. Nous contrôlons quotidiennement tous nos colis et nous t’informerons dès que nous aurons des nouvelles d’où se trouve le colis. Nous savons que le temps d'attente peut être frustrant, mais nous tenons à t’assurer que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour que ton colis te soit livré à temps et en toute sécurité.
Le dédouanement d’un colis prend généralement 2 à 3 jours, mais dans certains cas, la douane sélectionne certains colis pour une enquête plus approfondie, ce qui peut prendre jusqu'à 2 à 3 semaines. Si le colis ne quitte pas la douane dans les 3 semaines, alors nous déclarons que le colis est soit saisi par la douane, soit perdu. Dans un tel cas (très rare), nous t’expédierons après 3 semaines une nouvelle commande sans frais supplémentaires. Si la même situation se reproduit, nous te proposerons un remboursement complet de la commande. uWeed n'a aucun contact direct avec les douanes, nous ne recevons que les mises à jour du tracker et/ou de notre partenaire de transport.
Si un colis n'est pas livré en France dans un délai de 24 jours à compter de la date d'expédition, et de 30 jours dans tous les autres pays, nous offrons une réexpédition gratuite ou un remboursement complet. La raison pour laquelle nous devons attendre les 24 jours ou 30 jours est que certains colis peuvent encore se trouver à la douane pour un examen plus détaillé et seront quand même livrés. Nous offrons ce service même si les enquêtes d'expédition durent généralement entre 4 à 6 semaines. Si un paiement a été effectué par virement bancaire, nous demanderons au client de confirmer les coordonnées du compte bancaire pour que le remboursement soit traité. Les remboursements peuvent prendre 2 à 3 jours pour apparaître sur ton compte.
N’hésite pas à nous contacter et nous ouvrirons une enquête auprès de notre prestataire logistique. Pour ce faire, nous te demanderons de remplir un formulaire de décharge de responsabilité et de nous renvoyer une copie signée pour confirmer la non réception de la commande. Le prestataire contactera alors le service postal local qui, en tant que société responsable de la livraison du colis, mènera son enquête interne, y compris la vérification de la preuve de réception (signature du destinataire). Il s'agit de processus très courants pour ces sociétés d'expédition, qui prennent généralement entre 4 à 6 semaines. Une fois l'enquête terminée, uWeed prendra contact avec toi pour assurer le suivi et clore le dossier.
Tu peux nous contacter immédiatement. Nous vérifierons avec notre prestataire logistique si le colis peut être renvoyé. Si ce n'est pas le cas, nous expédierons immédiatement une nouvelle commande.