Marketing & Rédaction FR
Marianne est une rédactrice accomplie et experte en marketing digital. Elle est la responsable du contenu du site web français de uWeed et de son département marketing. Elle a commencé sa carrière en tant que régisseuse, puis s’est tournée vers des études de marketing opérationnel mais elle a rapidement découvert une passion pour le digital et a développé une expertise particulière dans le domaine des produits naturels bénéfiques pour la santé, en particulier le CBD. Marianne est réputée pour son habileté à rédiger des articles informatifs et engageants sur le CBD et toutes les vertus du cannabis. Elle mène des recherches approfondies pour garantir aux lecteurs des informations précises et de qualité. Passionnée par l’enseignement et la pédagogie, elle aide à éduquer les consommateurs sur les nombreux avantages du CBD et à leur proposer des produits premium. Outre son rôle de rédactrice, Marianne prend en charge la partie marketing et communication de uWeed. Elle développe des stratégies efficaces pour accroître la visibilité et la notoriété de la marque et vous la retrouverez bien évidemment derrière tous nos posts sur les réseaux sociaux ! Marianne est une bonne communicante et est convaincue que le CBD a le potentiel de changer la vie de nombreuses personnes. Elle est toujours à la recherche de nouvelles façons de promouvoir les produits CBD de manière éthique et responsable, tout en respectant les réglementations.
On vous a bien eu ! La livraison par drone n’était qu’un poisson d’avril, mais nous rêvons toujours qu’un jour le ciel sera rempli de bonheur livré par uWeed 🙂 Les secteurs du commerce en ligne et des services de livraisons sur demande ont connu un essor retentissant partout dans le monde en 2021, en …
CBD En Suisse : Étude sur les consommateurs, en partenariat avec la CI Chanvre Depuis quelques années, le CBD gagne en popularité sur le continent européen et à travers le monde. Méconnu du grand public il y a encore peu de temps, le CBD, ou cannabidiol, est de plus en plus apprécié des consommateurs, qui …